Site Assist Professional

SPIRULINE

 

La spiruline est un complément alimentaire énergétique.

La Spiruline est le secret de votre santé

La consommation de spiruline aide l’organisme à recouvert ses forces et mieux lutter contre les maladies (renforce les défenses immunitaire).

 

 

La spiruline pour combattre l'anémie

 

 

 

Parmi les bien-etre de la spiruline :

 

Elle stimule la mémoire

 

Elle diminue le stress

 

 

La spiruline est un détoxifiant naturel.

 

 

À quoi sert la spiruline ?


Dans la mesure où elle est composée de nutriments de première qualité, tels que des protéines, des vitamines et des minéraux indispensables dans l'alimentation quotidienne, la spiruline sert à maintenir la santé de tout votre organisme. Sache pour quel est bonne la spiruline.
Grâce à la richesse de sa composition, la spiruline est bonne pour :
-Cheveux : par sa richesse en nutriments, la spiruline renforce vos cheveux, en évitant sa chute et en luttant contre les pellicules.
-La peau : En outre, la spiruline libère votre peau des impuretés, en prévenant les rides et en favorisant le bronzage naturel.
La spiruline sert également à :
-Le sang : par sa riche teneur en fer, la spiruline prévient l'anémie et autres troubles liés à la carence de ce minéral.
-Les muscles : grâce aux protéines qu'elle contient, la spiruline contribue à tonifier le corps, en évitant l'affaissement.
-Le cholestérol : par ailleurs, la spiruline réduit le cholestérol et les triglycérides, ce qui prévient les maladies cardiovasculaires.
-Les défenses : par sa richesse en vitamines, l'algue spiruline augmente les défenses et empêche tout type de maladies immunitaires.
-Perdre du poids enfin, grâce à sa riche teneur en iode, la spiruline stimule le métabolisme, ce qui vous aide à brûler les graisses et maigrir, Son contenu de phénylalanine justifie son emploi dans les régimes amaigrissants. Cet acide aminé agit comme coupe l'appétit naturel, car il produit une substance connue sous le nom de colecistokinina, qui agit rapidement sur l'hypothalamus, centre qui contrôle la sensation de faim.
-La Phycocyanine-présente à des concentrations élevées dans cette algue-exerce des effets antioxydants et anti-inflammatoires démontrées.
-La spiruline est commercialisée internationalement comme supplément nutritionnel ou diététique de qualité exceptionnelle, et en tant que médicament, de nombreuses études montrent leur valeur thérapeutique.
- produit de bons résultats lorsqu'il est utilisé comme complément alimentaire chez les patients atteints de troubles intestinaux ou rénaux, le diabète sucré, l'acné, les maladies cardiovasculaires, le cancer ou le sida. 
La consommation de vitamines et de minéraux dans cette source naturelle est avantageux par rapport à ses analogues synthétiques, car ils sont reliés à des complexes de protéines, glucides, lipides et chélates, qui dans son ensemble sont facilement assimilables par l'organisme.
- Produit des effets bénéfiques de la spiruline dans le traitement de certaines maladies qui présentent des troubles neuropáticos associés, comme le diabète, certains types de tumeurs et anémies, soit par le contrôle des niveaux de sucre dans le sang, par son effet antioxydant ou par le Apport de grandes quantités de fer, acide folique et vitamine B12, respectivement.
- Possède également une activité antivirale contre plusieurs virus pathogènes, attribuée en partie à leur teneur en sulfoglicolípidos, ce qui peut être lié à sa capacité à augmenter la réponse immunitaire et stimuler la fonction des macrophages.
- Renforcer le système immunitaire. La présence d'une haute teneur en acides gras polyinsaturés et son action hypocholestérolémie constituent sans nul doute, avantages supplémentaires dans la préservation de la santé. Enfin, favorise la fonction rénale à éliminer les substances toxiques de l'organisme et réduit les effets secondaires de certains médicaments. Apparemment, les effets bénéfiques de la spiruline réside dans l'action synergique de ses composants, ceux qui ne présentent pas d'effets secondaires ni créent une dépendance.